GD & TOP version Japon Vs DAESUNG version drama

VERSUS

Ou comment remettre à BIG BANG ce qui revient à BIG BANG ??!!!! XD

Bon la fan qui est en moi est ravie de voir que 2011 se termine bien pour les petits BB qui au tout début de l’année étaient prêts à tout éclater sur leur passage…….avant que des incidents (tragiques et moins) ne viennent entacher tout ça et surtout nous les mettent dans l’ombre…

J’imagine que surmonter tout ça est loin d’être terminé et qu’il va leur falloir encore du temps mais au moins de les revoir sur le devant de la scène fait grand plaisir !!

Alors même s’il ne s’agit que d’un teaser pour nos 2 comparses GD & TOP et d’un drama pour notre DAESUNG adoré et qu’il faudra bien attendre 2012 pour les apprécier de nouveau dans nos oreilles (eh oui on a pas tous/tes la chance de vivre en Corée et de voir en ce moment les BB au concert de la YG Family TT_TT !!!) il n’empêche que leur talent est toujours bel et bien intact et que 2012 sera enfin l’année du grand retour des p’tits loups et qui sait un ‘tit concert sur le vieux continent ??

Bon mais avant toute cette excitation à prévoir, autant apprécier ce qu’ils nous offrent !! Donc petit avant-goût d’abord en images avec des concepts toujours aussi pointus !! (les stylistes font du sacré boulot je trouve…ça chôme pas là-bas tout du moins)…

GD & TOP ont revu leur excentricité légendaire à la baisse (marché japonais oblige ??) mais gardent malgré tout leur charisme intact pour la sortie donc de Oh Yeah avec en feat la talentueuse Park Bom.

et DAESUNG quant à lui nous offre un visuel -rôle oblige- très sulfureux ou en tout cas suffisamment charismatique et mystérieux pour se demander quel est son rôle dans le fameux drama What’s Up (qui a été déprogrammé plusieurs fois cette année avant de commencer sa diffusion il y a peu).

Voilà pour les mirettes et maintenant côté son, je vous laisse apprécier la version japonaise de Oh Yeah de GD & TOP et la chanson titre du drama interprété par Daesung Lunatic qui démontre encore une fois la puissance et ce timbre si particulier que notre Dae adoré possède et use avec talent 🙂

Pour les fans toujours, le teaser de la version Haru Haru (encore) en japonais….bon je vous avouerais qu’ayant été habitué à entendre toutes ces chansons en coréen, leurs versions en japonais me laissent de marbre…mais il s’agit toujours d’une question de goûts…. ^^

3 Commentaires

  1. OMG Je dois dire que je ne suis pas spécialement fan du duo Gd&TOP… Mais quand j’ai appris que tout se terminait bien pour BB, j’étais aux anges 😀
    Et puis viens la nouvelle qui m’a boulversée! DeaSung Chouchou dans un drama!!!! ♥ (oui tu l’auras compris dans les BB m’a préférence va à DaeSung depuis le début…)
    Enfin quand j’ai vu le MV de Lunatic, je n’en pouvais tout simplement plus, j’adore, j’adhère et j’attends avec impatience de voir le drama « What’s up » !

  2. Ben je t’avouerais que pr l’instant je ne pense pas regarder le drama mais vu le titre phare et le personnage de Dae je me laisserais sans doute tenté ^^
    Et puis en solo il fait des choses pas mal et ce nouveau genre lui colle bien à la peau je trouve !

    Mais vivement le vrai grand retour des BB !!!

  3. Pingback: Kiss with YG FAMILY « In the mood for Lady Lae


Laisser un commentaire

