High Cut Magazine

HIGH CUT…..voilà un nom qui, si vous êtes tout comme moi fan de Corée, doit vous titiller les neurones….ou devrais-je plutôt dire les mirettes ??!!! Oui parce qu’en matière de photos sublimées et d’univers stylisés au possible ce magazine est une pépite qui offre des visuels incroyables et au-delà de simples fans s’arrachant le produit grâce aux stars faisant la couv’ il y a je pense matière à pour tous les fans de photographie pure….(en partant of course du principe que vous ne savez pas lire coréen et que donc tous les articles inclus dedans vous laissent malheureusement dans l’ignorance….)

Bon ça fait déjà quelques années que je voyais de superbes couv’ de ce magazine sur le net et que je les trouvais belles mais si je vous en parle plus concrètement c’est parce qu’ayant eu l’objet en main lors d’une visite éclair à Séoul où le magazine était en libre service et même si les beaux chibis de la couverture ne m’étaient pas familiers, j’ai été réellement surprise par la qualité papier de High Cut !!

Je ne saurais franchement pas vous décrire ni la texture du magazine ni la qualité (HD ;)) des photos mais tout ce que je peux vous affirmer c’est que tout de suite je l’ai considéré comme un objet de valeur…tout comme le magazine japonais V ou l’artistique se mêle au journalisme…J’ai toujours adoré ces magazines qui allient contenu avec contenant…le plaisir on le sait vient d’abord des yeux et il est vrai que parfois on a le sentiment de détenir des pièces rares…non ??!!

Bref les photos de ce numéro sont tellement belles que l’idée de les encadrer m’a déjà titillé l’esprit….affaire à suivre !!

Mais pour le plaisir des yeux je vous offre des visuels de qualité de tout ce que la Corée peut nous vendre en matière de rêves 🙂


6 Commentaires

  1. également surpris par le papier o_O ( et en couleurs en + ) je savais c’était gratuit et donc papier bas qualité façon journal lol

    je prendrai plusieurs exemplaires des covers féminins lol


Laisser un commentaire

