This is the end……Clap de fin !!

2012 pointe son petit nez, à nous les grandes résolutions !!!

Eh bien la mienne va être on ne peut plus radicale….

En plus de vous souhaiter plein de bonnes choses ami(e)s lecteurs/trices et bloggeu-s-es pour cette année à venir, j’en profite pour vous annoncer la clôture définitive de ce blog……certain(e)s seront peut-être tristes de l’apprendre mais voilà après moultes réflexions et il faut l’avouer beaucoup moins d’entrain à blogguer, au lieu de revenir de manière sporadique comme je l’ai fait ces derniers mois, je préfère y mettre un terme.

Pour moi écrire est et reste un vrai plaisir et avoir pu partager mes passions comme je l’ai fait pendant un peu plus d’un an a été un vrai bonheur !! J’ai pu découvrir aussi et surtout d’autres passionné-e-s du cinéma, des dramas, de kpop mais pas que….Le monde des blogs, en plus d’être infini, est un monde rempli de gens curieux, intéressants mais surtout passionnés et il n’y a rien de plus beau que le partage alors avoir pu faire partie de cette « communauté » m’a apporté même au-delà de ce que j’aurai pu imaginé au tout début…

Alors voilà maintenant je laisse la place à d’autres tout aussi passionné-e-s et tire ma révérence en tant que Lady Lae 🙂

Je tiens quand même à vous rassurer, je reste présente sur la toile via mes deux T ( tumblr et twitter) donc n’hésitez pas à faire coucou et qui sait le monde des blogs est infini alors je ne suis pas à l’abri moi-même de revenir sous une nouvelle identité et un nouvel univers……la vie est remplie de surprises alors qui sait ??!!! 🙂

Et puis dixit mon petit doigt 2012 promet d’être une année riche en évènements et surprises alors je resterai toujours sur le qui-vive ^^

Je ne partirai pas sans citer tous et toutes ces passionné-e-s avec qui j’ai eu des échanges intéressants, instructifs, drôles, animés, durs parfois aussi mais qui par leurs univers m’ont apporté des tas de connaissances au fil du temps, alors voici une liste (non exhaustive désolé) des sites que je vous recommande :

– http://myteleisrich.hautetfort.com/

– http://www.hello-japan.fr/

– http://www.patchouliblog.fr/

– http://www.ffcf-cinema.com/

– http://kim-bong-park.over-blog.com/

– http://www.kurosawa-cinema.com/

– http://supernoona.com/#axzz1hisf8iz8

– http://www.mewmew.fr/

– http://beautecoreenne.over-blog.com/

– http://gemmei.over-blog.fr/

– http://makinohyd.wordpress.com/

– http://chunyuupower.wordpress.com/

– http://cinedramas.wordpress.com/

– http://cottonsymphonia.blogspot.com/

Bon je m’excuse si je m’arrête là mais la liste serait trop longue…. 🙂

A tous et à toutes que 2012 vous apporte tout ce dont vous souhaitez, rêvez, imaginez mais surtout gardez l’esprit ouvert et découvrez toujours les choses avec un oeil neuf et curieux !! 😉

Pour conclure en beauté, je me dois de mettre une dernière fois mes chibis préférés  j’ai nommé BIG BANG et leur Last Farewell qui se prête à l’occasion !!

Enjoy !!

12 Commentaires

  1. Ohhh nooonnn c’est trop triste.. 😦 Je l’aimais beaucoup ton blog !!! mais bon, je respecte ta décision…
    J’espère qu’on continuera à te voir sur la blogosphère et sur HC !!!
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2012 qui approche à grands pas ^^
    Et merci d’avoir mis mon lien dans ton article, ça fait chaud au coeur de savoir que mon blog compte parmi ceux que tu recommandes ♥
    Gros bisous !!!!

    • Mais c’est normal j’aime bcp ton blog tout beau tout neuf et j’apprends plein de trucs donc pas de soucy je continuerais à commenter ^^ !!

      J’ai adoré faire ce blog vraiment mais les bonnes choses ont souvent une fin et vu que ça fait plusieurs mois que je n’arrive plus à redonner du souffle à celui-ci je préfère arrêté plutot que m’obliger…

      Comme je l’ai dit je reste sur la toile donc je suis 🙂
      Merci en tt cas pr ton msg et @ très vite sur le tien xp

  2. Oh non, on venait juste de se trouver sur la toile 😦
    Mais comme Beauté coréenne, je respecte ton choix, et puis quand on se fait des amies, pas besoin d’un blog pour continuer à échanger! Twitter est notre ami!!! xDDDD

    Je te remercie aussi, pour je cite: » tous et toutes ces passionné-e-s avec qui j’ai eu des échanges intéressants, instructifs, drôles, animés, durs parfois » MERCI MERCI MERCI!!!
    Même si je prend une grosse claque avec la fermeture de ton blog, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
    Vive les dramas! Vive l’Asie! Et vive toi ! 😀

  3. A moi de te dire MERCI MERCI MERCI !!

    Oui effectivement on venait de se connaitre mais si je laisse mon blog voguait tout seul cela ne veut pas dire que je ne furète plus à droite à gauche au contraire ^^
    Je twitte et tumblr donc je ne serais jamais très loin de mes blogs préférés !!!

    Et puis il n’est pas dit que je ne revienne pas « autrement » ^^

    Merci en tout cas et comme pour Beauté coréenne @ très vite sur le tien !!

  4. dommage , ahhhhhhhhh les aléas de la vie ~ moi-meme je blogue de moi en moins lol ça demande de la force lol

    mais bon j’ai cette passion de trainer sur les blogs , et je laisse toujours ( le plus souvent on va dire ) ma trace aux sites que j’apprécie.

    c’est gentil de nous avoir cité dans tes favoris ❤

    Je reviendrais de temps en temps quand j'aurais vu certains de tes drama/films reviews, pour en comparer mon point de vue ( vive The man from nowhere xD )

    allez bonnes fétes à toi sinon je vais éterniser , et puis heureusement il reste ton tumblr et ton touitter ! è_é

    mon collégue a refait un nouveau théme , ça va m'aidé à faire de nouveaux billets XD !

    allez une jolie chanson pour finir ( qui va bien en fermeture de ton blog aka Miss Lady lae ~~ http://www.youtube.com/watch?v=XEL1K3Yhpbk

    à écouter à fond *O*

    hug !

    • Oh ben tu veux me faire pleurer ?? @_@ !! lol

      C’est gentil ton petit mot et oui je me souviens de The Man from Nowhere xp !! Hésitez pas à revenir je suis toujours la « main et le coeur » de ce blog quoi qu’il arrive ^^ !!

      Oui les aléas de la vie et ses priorités :p
      Mais comme toi je surfe bcp plus maintenant et écrire ça demande en plus du temps, de l’envie et j’avoue avoir des hauts et des bas mais pr le coup là je me suis dit que c’était pas trop sérieux alors autant arrêter en plein vol !! ^^

      Merci de m’avoir suivi depuis si longtemps en tout cas mais on se retrouve tout de suite sur mes 2 T !!

      J’ai vu le nouveau thème c’est chouette je vais trainasser 🙂

  5. Ba mince alors, c’est vraiment dommage que tu fermes ton blog : »( Après c’est sur que ça demande du boulot et que les priorités changent au fil du temps… Enfin bon, c’est pas comme si tu disparaissais totalement, on se retrouve sur twitter et sur tumblr de toute façon ^^

    • Mais oui je suis toujours présente mais différemment ^^ !!

      Et oui effectivement un blog c’est beaucoup de travail et vu que j’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre depuis l’été dernier et que je ne veux pas venir une fois tous les 36 donc autant être logique dans ma démarche et quitter cet univers.

      Merci en tout cas de m’avoir suivi et on se retrouve toujours de toute façon sur les 2 T !!! ^^

  6. Merci pour tous ces billets consacrés à une passion que tu as su partager avec tes lecteurs ! Ca a toujours été un plaisir de venir lire tes réactions sur le ciné, les dramas ou bien la musique.
    Les priorités et les envies changent, mais la passion et la curiosité sont les plus précieux et restent ; j’espère continuer à te croiser sur les réseaux sociaux ^^

    Bravo encore pour tout ! 😉

    • Merci beaucoup Livia ton message me touche énormément !!

      Je suis d’accord avec toi beaucoup de choses changent dans une vie mais la passion et la curiosité restent des moteurs essentiels et infinis donc je les garde précieusement dans mes bagages ^^

      Tu me croiseras partout ailleurs et sur ton site en particulier qui reste pour moi d’une qualité exceptionnelle, j’admire le fait que tu puisses allier quantité avec qualité et ce de manière construite et intelligente !! J’y serais comme à mes habitudes souvent pour commenter mes dernières découvertes !!

  7. Je viens de voir ton article ! Même si on s’est pas forcément beaucoup parlé dans le monde des blogs, j’ai bien aimé ton blog et j’aurais aimé voir de nouveaux articles encore. Tu fais partie des blogs dont on apprécie toujours de voir un petit article ou commentaire par-ci par-là. je n’aurais pas pensé me retrouver dans ta liste (je viens de voir au hasard, en plus ton article donc j’apprends que maintenant que tu l’arrêtes). En tout cas ça me fait plaisir de faire partie de cette liste et je suis d’accord avec ce que tu dis dans cet article: le partage est quelque chose d’important et qu’il faut continuer de faire. C’est important ^^’

    J’espère te « revoir » ailleurs 🙂

    Bonne continuation !

  8. Merci pour ton message très sympathique ça me fait très plaisir et ce même si désormais je quitte la sphère blog ou tout du moins celui-ci que j’avais basé sur mes grandes passions ^^ !!

    Je reste connectée ailleurs quoi qu’il arrive donc je te suis…

    Bonne continuation à toi aussi et ce n’est que le début de 2012 alors qui sait si je reviendrais en « blog »….et/ou comment je reviendrais xp


Laisser un commentaire

